jeudi 14 novembre 2013

Montrez vos gambettes !


Etam organise un jeu concours à l'occasion de la sortie de leur collection de collants ! Peut-être une occasion de vous réconcilier avec les dits-collants si vous n'êtes pas super fans !
Inconditionnelle des collants, j'ai eu un gros coup de cœur pour les collants Illusion Porte-Jarretelles et ceux avec les petits nœuds mais je ne dois pas être la seule puisqu'ils ne sont plus visibles sur le site Etam. Cela dit avec le froid qui s'installe, je ferais mieux d'investir dans le cocooning effet polaire !      
Alors ce concours ! 
J'y viens : il suffit de vous inscrire sur le site Jolies Jambes et de poster des photos de vos gambettes dans vos collants/bas/leggings préférés pour tenter de gagner pleins de cadeaux ! 
Le premier prix sera décerné par un jury de bloggeuses mode : un voyage pour deux à New York, un ipad mini et une carte de 100 € pour refaire votre dressing ! 
Mais si vous êtes dans les 50 premières, vous serez récompensée aussi ! Le principe : obtenir le plus de votes possibles ! 


Voilà mes gambettes ! A vous de jouer ! 


 

 









*Alexia*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire