dimanche 9 décembre 2012

Le sapin de Noël de Christian Louboutin

L'essentiel pour que le Père Noël ne vous oublie pas, c'est de lui présenter vos petits souliers sous le sapin...le moins que l'on puisse dire, c'est que Christian Louboutin à trouvé une parade de taille en cas d'oublie: Le sapin en chaussures!



Voilà ce qui orne les vitrines des boutiques de la marque durant les fêtes. Ce "sapin" est composé d’un empilement d’embauchoirs blancs à semelle rouge de l’iconique chaussure “Pigalle” pour femme. Imaginé par les designers de StudioXag, cette idée étonnante est surmontée par un magnifique escarpin étincelant.



PS: Petit Papa Noël, je fais un 38.5, je compte sur toi pour m'en apporter une paire sous MON sapin  ;)



2 commentaires:

  1. Je compte aussi sur le père Noël pour m'apporter une paire de 36 :D

    RépondreSupprimer
  2. Alexia, on se tient au courant alors ;)

    RépondreSupprimer