vendredi 3 janvier 2014

Bonnes pratiques soldesques


Hé oui, les soldes c'est mercredi et si vous êtes déjà impatiente comme un enfant qui attendrait Noël, Bordeaux Ynside vous donne quelques conseils pour bien profiter des soldes. Car si comme moi, vous vous retrouvez toujours à acheter des vêtements dont vous n'avez pas besoin et qui restent au fond de votre placard, il est temps de prendre de bonnes résolutions ! 

1- Faites du tri dans votre penderie ! 
Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end (en plus il pleut), profitez-en pour faire du tri ! Cela permet d'y voir plus clair, de faire de la place et de savoir ce dont vous avez besoin, histoire de ne pas vous retrouver avec deux hauts pareils...

2- Faites du repérage
Que ce soit sur les e-shops où vous pouvez facilement enregistrer votre commande et la reprendre le premier jour des soldes, ou directement en boutique, cela permet de gagner un temps précieux le jour J même si vous ne savez pas quels articles seront soldés.

3- Préparez votre budget ! 
Vous savez que vous allez dépenser de l'argent mais pas la peine d'affoler votre banquier ! Fixez-vous une limite à ne pas dépasser, vous verrez, vous serez beaucoup plus sereine ! 

4- Levez-vous de bonne heure (et de bonne humeur)
Je ne suis pas une adepte de la foule et si vous êtes comme moi, je vous conseille de mettre votre réveil pour être sur le pied de guerre dès l'ouverture. C'est plus facile pour trouver votre taille et moins risqué pour vos pieds.

5- Prenez des vêtements confortables
Oui vous allez acheter de beaux vêtements mais vous n'avez pas besoin d'être habillé comme pour un défilé pour ça. Privilégiez les leggings, les jupes et les moins de couches possibles pour pouvoir essayer le plus vite possible ! Et reléguez les talons au vestiaire, sortez plutôt une bonne paire de baskets ! C'est du sport les soldes ! 



Enfin si vous êtes beaucoup trop impatiente et vu le temps pourri prévu ce week-end, les soldes ont commencé sur les e-shops anglais et notamment sur Asos !  

*Alexia*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire