mercredi 30 octobre 2013

L'envie du moment

Si l'année dernière les bottines de pluie raflaient tous les suffrages, la grosse tendance cette année, je pense que vous serez d'accord avec moi, ce sont les bottines ajourées ! 
Et comme toutes les tendances, je résiste au début et je sais très bien que je vais finir par craquer... 
Alors si vous êtes comme moi, je vous ai concocté une petite sélection comme ça vous serez prêtes pour le jour où vous cèderez !

Topshop 59 €

New Look 59,99 €
Jonak 125 €

Sasha 99,95 €
Topshop 88 € 46 €
Zara 99,95 €
River Island 75 €
Vous l'avez constaté, vous avez donc l'embarras du choix ! Ma préférence va aux bottines Jonak quand même ! En fait mon véritable crush est pour celles-ci mais elles sont sold out...  

Et vous, pour lesquelles allez-vous craquer ?...

*Alexia*
     

1 commentaire: