jeudi 7 février 2013

Devils wear prada ? And so what? Me too !!!

Traduction du titre pour ceux et celles qui ne sont pas amis avec l'anglais: "Le Diable s'habille en Prada ? Et alors ? Moi aussi !!"
Petite référence au roman de Lauren Weisberger, qui après avoir été adapté au cinéma, est devenu LE film culte de toutes les fashionistas du monde. Fin de la minute culturelle, place aux choses sérieuses:

Le bon plan numéro 2 de la semaine:  
Parenthese LA boutique mythique connue de toutes les folles de chaussures et de sacs à main de créateurs pratique des remises à vous en faire perdre la tête !
Située au 6 rue Jean Jacques Rousseau dans le quartier des Grands Hommes, elle se trouve en plein cœur de notre secteur de distribution du numéro 4 de Bordeaux Ynside...
J'y entre donc innocemment, afin d'y déposer le nouveau numéro, et la je tombe sur ce mur de "prix cassés"....je vous laisse deviner la suite...


Vous l'aurez compris, j'ai succombé à cette paire d'escarpins Prada !!! 
Parlons de choses qui ne fâchent pas, le prix : 250 euros !! Une certaine somme, certes, mais quand on connait leur prix d'origine, on ne peut que sautiller de joie !! Il reste encore des bonnes affaires à réaliser dans cette boutique, alors D E P E C H E Z vous avant qu'il ne soit trop tard...!! 

PS: La nouvelle collection est elle aussi magnifique...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire