vendredi 23 novembre 2012

Repetto

Repetto la célèbre marque dédiée à la base à la danse, ne cesse d'innover: après un parfum, voila maintenant une collection de prêt à porter signée par Emilie Luc-Duc qui n'est autre que la directrice artistique de la maison Rodier
Naturellement inspirée de la danse, cette collection est très féminine, fabriquée entre la France et l'Italie dans de petits ateliers de confection, elle sera disponible en magasin à partir du 5 décembre.

Alors pour vous petits rats de l'opéra, ou tout simplement pour les fans des célèbres ballerines, nous vous proposons de découvrir en image quelques une des pièces qui composent cette première collection de prêt à porter! Pour la suite, rendez-vous dans notre boutique située au 47 cours de l’intendance à Bordeaux.





1 commentaire:

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans @ outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp 1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90 000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire un chemin comme une mère célibataire n'a pas été facile avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également. donc toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise peut voir à cela et avoir l'espoir de sortir des difficultés .. Merci.

    RépondreSupprimer